AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rosemary Brynn • Follow through

AuteurMessage
Rosemary Brynn
Red hair. l She & he

Where : in Wenty's bed
BiscuitsMood : blessed >

Feuille de personnage
Love: Sidney hi hi >
Relationships:

MessageSujet: Rosemary Brynn • Follow through   Lun 24 Mar - 18:00

L'image doit mesurée 340*150, pas plus, pas moins.
Rosemary Sissi Silver Brynn
Âge 25 ans
Statut mariée mais séparée

# Identity :

Nom : Brynn est son nom de jeune fille qu'elle a toujours gardé même mariée. Cependant sur les papiers, il est bien écrit qu'elle se prénomme Silver, comme son mari.
    Prénom(s) : Rosemary, Sissi.
    Surnom(s) : La plupart des personnes l'appelle Rose, le diminutif de son prénom.
    Âge : Rosemary vient de fêter son vingtaine cinquième anniversaire.
    Date de naissance : Elle est le 5 Octobre.
    Lieu de naissance : Rosemary est née à Londres, en Angleterre.
    Etudes : Rosemary a obtenu modestement tous ses diplômes avant d'intégrer après le lycée, les beaux arts en Italie. Elle a été repéré peu de temps après par un agent et a été inscrite dans une grande agence de mannequinat aux Etats Unis. Elle a obtenu presque en même temps que son diplôme des beaux arts, son diplôme pour être photographe.
    Profession : Rosemary a été mannequin, aujourd'hui elle est photographe pour un grand magazine de mode 'Vogue'.

# Questions about everything :

Mon juron préféré en voiture...
    Connaaaaaaaaaaaaasse, sortit tout droit de son petit coeur. Elle le dit tout le temps en voiture, à n'importe qui. Le plus marrant c'est qu'elle est très patience mais prise d'un moment de panique, ce petit mot sort d'un seul coup, répété plusieurs fois de suite !

La dernière fois que j'ai trop bu...
    Rosemary ne boit jamais, elle n'aime pas l'alcool, sauf peut être le cidre mais pas au point de se bourrer complètement. Puis en ce moment, elle est enceinte alors son petit bébé ne jure que par un chocolat tout chaud rempli de marshmallows ! Gourmand ce bébé vous aurait dit ?!

En boucle dans mon iPod...
    Elle aime surtout les chansons de son mari qu'elle écoute constamment. Cependant en ce moment, elle ne jure que par 'Buzzin' de Shawyze.

Mon dernier achat...
    Rosemary est une grande fan de shopping mais si on résumait tout ça à son dernier achat, on dirait tout un tas de petits vêtements pour nouveaux nés pour son bébé.

Mes envies...

Dans la série ‘Gossip Girl’ je m’identifie à...1) Blair Waldorf 2) Serena Van Der Woodsen 3) Nathaniel Archibald 4) Chuck Bass 5) Dan Humphrey 6) Jenny Humphrey 7) Catherine Beaton...
    Plutôt un mélange de Serena Van Der Woodsen et de Nathaniel Archibald.

Ma phrase fétiche...
    La phrase qu'elle a entendu la première fois par sa grand mère, puis sa mère. Cette phrase signifie beaucoup pour elle. 'L'amour est un champ de bataille.'

La partie du corps que j’aime chez mon autre...
    Il est difficile de dire ce qu'elle n'aime pas chez son mari, puisqu'il a objectivement un corps de mannequin. Mais elle craque pour des petites choses, son torse musclé, ses mains puissantes et ses yeux à tomber.

J'y passerais des heures...
    Dans un bain bouillant, au lit avec mon mari.

Je tuerais pour...
    La garde robe d'Ashley Olsen. Mon mari, mon bébé.

A mon dîner idéal, je réunirais...
    Jacklyn Smith, Mélanie Thierry, Coco Chanel et Wentworth Miller.

# Biography

“ Anecdote de votre enfance ” Racontez en plusieurs lignes tout ce qui s'est passé à cette période.

“ Anecdote de votre adolescence ” Même remarque qu'avant.

Lui, le bébé, nous

Rosemary était partie vivre en Italie pour plusieurs mois en raison d’un travail proposé par le magazine pour lequel elle travaillait depuis déjà deux ans, ‘Vogue’. Là bas, sa vie lui parut un peu plus simple, même si elle gardait toujours à l’esprit le fait d’être marié et enceinte de cinq mois. Elle en voulait à William mais n’avait jamais cessé de l’aimer.
    Au cours de ces mois vécus en Italie, elle y rencontra un jeune homme peintre d’une trentaine d’années, Léonardo Caldwell, avec lequel de forts liens se sont tissés.
    Autour d’un chocolat chaud, dans l’atelier de Léo, il remarqua l’alliance de Rose passée autour du cou grâce à un pendentif.

« Tu penses que ça va s’arranger, vous deux ? »
    lui demanda t’il doucement.

Sortant de ses pensées, Rosemary fronça les sourcils avant de répondre vaguement.

« Je ne sais pas. Je lui ai parlé depuis que je suis ici, c’est mieux comme ça. »

« Vous n’avez pas échangé le moindre mot depuis cinq mois ? et il ne sait pas que tu es enceinte en plus…franchement Rose, c’est ton mari. »

« Il m’a trompé ! Avec une gamine en boite de nuit, il a couché avec cette fille alors qu’il était complètement ivre ! C’était plutôt à lui de se dire ‘j’ai une femme qui m’attend à la maison’ ! »
    cria t’elle presque.

Rosemary se leva brusquement, passant une main dans ses cheveux, resserrant le petit pull qu’elle portait.

« Tu sais ce qui me fait mal ? c’est de me dire que tout allait très bien entre nous, il n’y avait aucun tension, on était amoureux. Je sais qu’il m’aime, mais quand il a fait ça, il n’a pas pensé une seule seconde à moi et ça me fait peur. »

Léo regardait le désespoir de Rose, il savait que Rose aimait son mari vu la façon dont elle parlait de lui, les quelques fois ou elle parlait de lui.

« Ca fait toujours mal lorsqu’une personne qu’on aime nous trahit, écoute, il sait ce qu’il a fait et ne crois pas que je le défends et que je comprenne son attitude mais je pense que tu devrais l’appeler pour lui dire au moins que tu vas bien. »

Levant les yeux vers Léo, elle haussa les épaules.

« J’ai encore besoin de temps…et je ne sais pas combien il va m’en falloir… »

# Relations

@ by wentworth_icons
William Cameron Silver
Son mari depuis trois ans dont elle est séparée depuis neuf mois.
Wentworth Miller

@ by _cuethepulse
Léonardo Caldwell
Son meilleur ami, qu'elle a rencontré il y a neuf mois, en Italie.
Jensen Ackles

More thinks about your person :
Si vous avez quelque à chose ajouter, n'hésitez plus.

Fille / garçon :

Comment avez-vous connu Biscuits Blues ? :
Quelque chose à ajouter :

by © queenie & be_yourself_at
She must rinse this all away
she can't hold him this way
she must rinse this all away
she can't love him this way

by © Vanessa Carlton_Rinse

Dernière édition par Rosemary Harlow le Jeu 18 Sep - 1:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweetofblair.livejournal.com/